II
II
II
II
II

Parmi les nombreux joueurs talentueux déjà sortis des rangs de la structure de formation du Team AFF-FFV.

Yvon Mvogo

Yvon Mvogo défend actuellement les cages des RB Leipzig en Bundesliga et il fait parti des cadres de l’équipe nationale Suisse A. Il a effectué sa formation au sein du Team AFF-FFV jusqu’en M-16 et a achevé cette dernière au sein du BSC Young-Boys.

Marco Schneuwly

Marco Schneuwly joue maintenant au FC Aarau après des passages remarqués au FC Sion, au FC Lucerne et aux BSC Young-Boys Il a effectué une grande partie de sa formation au Team AFF-FFV.

Christian Schneuwly

Christian Schneuwly a commencé sa formation au Team AFF-FFV avant de rejoindre le BSC Young-Boys. Actuellement, il joue au FC Lucerne. Il a porté précedemment les couleurs du FC Thur et du FC Zürich. 

Joachim Adao

Joachim Adao est international angolais et joue au FC Sion en Raiffeisen Super League. Il est parti au FC Sion après sa formation accomplie dans les rangs du Team AFF-FFV.

Musa Araz

Musa Araz a effectué sa formation sous les couleurs du Team AFF-FFV jusqu’au M-15 avant de rejoindre le FC Bâle puis le Lausanne-Sport. Depuis l’été 2017, il défend les couleurs du club turc de Konyaspor. Il était  international M-21 avec l’équipe de Suisse.

Thomas Castella

Thomas Castella est actuellement le gardien titulaire du Lausanne-Sport. Il a rejoint les rangs lausannois après une formation au sein du Team AFF-FFV et de l’ancien partenariat Fribourg/Xamax.

Michel Aebischer

Michel Aebischer a effectué sa formation sous les couleurs du Team AFF-FFV jusqu’au M-16 avant de rejoindre les BSC Young-Boys. Il a déjà effectué plus de cinquante apparitions en Raiffeisen Super League. Il est devenu champion suisse à deux reprises (2017-2018 et 2018-2019). C'est le premier joueur du Team AFF-FFV à avoir disputé la Champion's League !

Aimery Pinga

Aimery Pinga a débuté au Team AFF-FFV puis a rejoint les BSC Young-Boys en M15. Il est transféré au FC Sion durant la saison 2016-2017. A ce jour, il est été prêté aux Grasshoppers Club Zürich.

Anthony Bürgisser

La formation d'Anthony Bürgisser s'est déroulée dans un premier temps au Team AFF-FFV avant de se poursuivre au FC Lucerne jusqu'en M21. A l'heure actuelle, il porte les couleurs du SC Kriens en Challenge League.​

HEURES DE RECEPTION :

LU : 13h30 - 15h30

ME : 09h00 - 11h00

ADRESSE :

Chemin de l'Abbé-Freeley 6

1700 Fribourg

ENVOIS POSTAUX :

 

Team AFF-FFV

Chemin de l'Abbé-Freeley 6

1700 Fribourg

© 2019