Un beau parcours pour nos M15 et M16 !
II

Cette fin de saison 2018-2019 a été rythmée par la participation de deux équipes du Team AFF-FFV aux play-off de leur catégorie ! Les M15 et les M16 ont décroché une place en finale !
 

Les M15 champions de groupe
 

Emmenés par Florian Barras et Michel Golliard, les M15 ont terminé la saison à la première palce du groupe ouest devant le FC Bienne. Avec 56 points, les Fribourgeois ont donc terminé champions et naturellement qualifiés pour les Play-Offs avec la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.
 

Nos jeunes Fribourgeois ont ensuite disputé deux matchs de classement et terminent vice-champion du Groupe B après une défaite honorable face à GC du côté de Dietikon.
 

Les M16 finalistes malheureux
 

Les M16 ont eux aussi décroché une place en Play-off ! Après une troisième place dans le Groupe B, les hommes de Jean-Pierre Zaugg et Daniel Dürst ont donc pu disputer le titre aux côtés du Team Südostschweiz, de Kriens et du FC Concordia Bâle. Tout d’abord vainqueur de la demi-finale face au SC Kriens, les Fribourgeois ont dû ensuite s’incliner en finale face à Concordia Bâle. Malgré la défaite, les jeunes espoirs du Team AFF-FFV ont réalisé néanmoins un superbe parcours.

Öffnungszeiten Geschäftsstelle :

MO : 13.30 - 15.30

MI : 09.00 - 11.00

ADRESSE :

Chemin de l'Abbé-Freeley 6

1700 Fribourg

Postadresse:

 

Team AFF-FFV

Chemin de l'Abbé-Freeley 6

1700 Fribourg

© 2018